_-*°World-PES°*-_
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

_-*°World-PES°*-_

Un forum pour se détendre et s'amuser!!!Et en exclusif les vidéos des matchs ou de beau résumés!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chelsea

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex

alex


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2007

chelsea Empty
MessageSujet: chelsea   chelsea Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

joueurs clés du club : drogba lampard terry sheva a.cole

« Un Amoureux des transferts … Il n’est là que pour ça, sans transferts ce serait difficile de trouver du plaisir a ce rôle. J’adore me batir une équipe que j’aime avec des joueurs talentueux et jeune principalement. Une tactique en 4-4-2 losange et celle que j’utilise le plus souvent mais je sais adaptez ma tactique en fonction des joueurs qui compose mon équipe, si j’ai quatres milieux talentueux et que les quatres sont a vocations offensives je ne ferais par exemple pas la bétise de joueur avec un milieu en losange c'est-à-dire de mettre un milieu dans le rôle de milieu défensif. J’ai un passé de manager plutôt correct avec de passage dans des club telSunderland ou Tottenham, Bref j’essairais de faire de mon mieux mais je suis très motivés par le poste qu’offre ou plutot que met a la disposition des managers de Cheslea. »


V] Les Objectifs


« Je posséde des objectifs bien définit, après tout ont parle bien de cheslea non ? Alors je me met a rêver tout en restant réaliste car l’équipe peut vraiment le faire. Mon objectif principale et la Ligue des Champions, la remporter serais une fierté j’ai jamais réussi de grande chose dans cette compétition mais je souhaite remedier a ce problème. Ont a une équipe assez bien battit qui s’est alier jeunesse, talent et expériences, ont a tout ce qui faut pour briller sur la scène européene.

Le Recrutement :

« Alors la le recrutement … Que de noms qui me viennent a l’idée … Au but j’aimerais recuperer Alexander Doni , c’est un gardien exemplaire, d’une gentilesse enorme avec les supporters, c’est vraiment un gars bien doté d’un grand talent a son poste. En défense maintenant l’arrière droit de Séville Dani Alves m’interesse lui aussi a son tour. Un joueur qui monte en puissance d’année en année il devient vraiment une valeur sure a son poste. En défense central l’excellentissime Ricardo Carvalho, le portugais est un joueur que j’admire doté d’un gros physique il nous serait d’une grande aide. En arrière gauche Paolo Maldini succite mon intêret lui (Mode Penchonel / On) le très vieux prodige (Mode Penchonel / Off) m’interessent. Il a tout connu, a tout gagner bref un exemple. Il est peu être très agé et bien que beaucoup touché ces derniers temps par les blessures il n’en demeure pas mois talentueux. En milieu désormais l’excellent Diego succite pour moi un réel interet. Il progresse lui aussi comme son compatriote Dani Alves d’année en année et a vraiment pris de l’ampleur au Werder cette saison. Et surtout mon idole, mon chouchou Frank Ribéry ! Un joueur que je suit et que je connais que depuis ces débuts a Metz mais quel assencion. Il est passé en deux ans du National a une finale de Coupe du Monde !! Bref énorme, ce joueur a une réel classe balle au pied je ferait tout pour l’avoir chez moi. Puis Samir Nasri le prodige marseillais, le phocéen m’interesse lui aussi et un joueur que j’adore, il a encore une vrai marge de progression. Enfin au poste d’attaquant je viserais surtout en priorité Didier Drogba. DD m’interessent beaucoup par sa complémentarité. Il allie a la fois vitesse, précision, physique et éfficacité. Lui aussi est passé par l’OM. Bref tout ces joueurs m’interessent j’espère obtenir une majorité de ces joueurs là. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaucho |Barca|

Gaucho |Barca|


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

chelsea Empty
MessageSujet: Re: chelsea   chelsea Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:42

Ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2007

chelsea Empty
MessageSujet: Re: chelsea   chelsea Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:46

tu devrtais changer ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2007

chelsea Empty
MessageSujet: Re: chelsea   chelsea Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

les nego sont commencer ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaucho |Barca|

Gaucho |Barca|


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

chelsea Empty
MessageSujet: Re: chelsea   chelsea Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:55

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Le guy
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 26/11/2007

chelsea Empty
MessageSujet: Re: chelsea   chelsea Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:25

oui ok
Revenir en haut Aller en bas
https://world-pes.forumpro.fr, http://le-guy96.skyrock.com
Contenu sponsorisé





chelsea Empty
MessageSujet: Re: chelsea   chelsea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chelsea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chelsea [transfert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
_-*°World-PES°*-_ :: Début de Carrière :: ANPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser